Xhampis
Administrateurs : a-d-m-i-n
 
 Xhampis  Sondage!!!  Sondage!! 

 Comment trouver vous le decors du forum?

Nouveau sujet   Répondre
 
Comment trouver vous le decors du forum?
 
Mauvais
Pas Si Mall
Bien
Tres Bien
Vote blanc
 
Attention, en cliquant sur le bouton "Voir les résultats" vous ne pourrez plus participer à ce sondage par la suite.
   
 
Bas de pagePages : 1  
a-d-m-i-n
Administrateur
Membre
17 messages postés
   Posté le 08-07-2006 à 03:37:38   Voir le profil de a-d-m-i-n (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à a-d-m-i-n   

Comment trouver vous le decors du forum...Voter et poster une petite reponce.
obi wan keno
Membre
7 messages postés
   Posté le 22-07-2006 à 12:13:56   Voir le profil de obi wan keno (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à obi wan keno   

nul a chier!!!!!!!!!! tu dois mettre nul a chier il est nul a chier!!!!!!!!

-1 il me fais mal au yeux
-2 il est moche en vert bouze de vache
-3 il y a trop de transparent
-4 il faut changer le fond

Message édité le 22-07-2006 à 12:15:42 par obi wan keno
a-d-m-i-n
Administrateur
Membre
17 messages postés
   Posté le 23-07-2006 à 01:19:34   Voir le profil de a-d-m-i-n (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à a-d-m-i-n   

hey obi wan keno j'acepte toute tes poin de vue mais de la a ce que tu insulte cree toi chanseux que nous somme toujour en construction....
a-d-m-i-n
Administrateur
Membre
17 messages postés
   Posté le 23-07-2006 à 01:21:35   Voir le profil de a-d-m-i-n (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à a-d-m-i-n   

et dsl pou ce qui est du fond limage est pas asser grande allors j'ai pas pue et vert bouse de vache ses la seul couleur que j'ai mit tk...si ce forum marche pas on va reprende lautre!!!project-team
Haut de pagePages : 1  
 
 Xhampis  Sondage!!!  Sondage!!  Comment trouver vous le decors du forum?Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum